RaidLight partenaire du grand raid de la Réunion

RaidLight, partenaire historique du Grand Raid de la Réunion depuis 2015, est fier d'être de nouveau associé au GRR pour ses 30 ans.

Le Grand Raid, Ultra Trail légendaire traversant l’île de la Réunion du Nord au Sud met en ébullition toute la péninsule pendant une semaine. Cette course, élue la plus mytique par les Ultra Trailers français selon un sondage de l’Equipe en 2019, se déroulera du 20 au 23 Octobre 2022.

RaidLight est fier de continuer cette collaboration avec toute l’équipe du Grand Raid qui rassemble des participants de tout horizon autour d’une même passion.

Benoît LAVAL, fondateur et président de RaidLight a participé plusieurs fois à cette course qui lui tient beaucoup à cœur : « Avec 6 participations dont une 2ème place et trois fois dans le top 5, le Grand Raid est l’ultra qui m’a offert des émotions extraordinaires et donné la passion de l’île de la Réunion. Le Grand Raid c’est une organisation à taille humaine, et une course qui rime avec convivialité, authenticité, aventure, partage, … des valeurs très proches de celle de Raidlight. C’est donc avec fierté que nous avons pu associer Raidlight comme partenaire du Grand Raid. »

Le Grand Raid regroupe 4 courses d’intensité différentes :

- La Diagonale des fous 165km et 10210m de dénivelé +

- Le Trail du Bourbon 109km et 6260m de dénivelé +

- La Mascareigne 72km et 3880m de dénivelé +

- Le Zembrocal (relais) 148km et 7990m de dénivelé

Pour préparer au mieux cette course, suivez les conseils RaidLight pour préparer un Ultra.

Pour en savoir plus sur l'évènement rendez-vous sur le site :
Le site du grand raid de la réunion