Let us know what you think!

Collaborative R&D is part of Raidlight's DNA. For several years we collect your opinions in order to adjust, create and design different products that meet your needs. Have you used a product? Do you have feedback for us? We invite you to fill out the form below so that your opinion is taken into account.

{formbuilder:29205}

Team Raidlight "Open to All"

What is Team Raidlight Open to All?

Join a passionate team and share the trail running experience

Team Raidlight is a team open to all, whether you are a regular, experienced athlete or a beginner, Raidlight opens the doors of its Team. The goal is to share your experiences of trail running all over the world (equipment, training, food, races ...) with other runners from all walks of life.

The goal is to work together on products, to better understand and anticipate trends, and also to have a great time together.

In 2008, Raidlight launched its Team Open to All, becoming the first brand to create a real "social network" around its customers and their common passion, the trail. This Team has immediately attracted thousands of runners who have participated in the life of the brand creating a real community of trail runners.

The Team's elite athletes are an integral part of the Raidlight Team open to all, and we like to select athletes who are compatible with these notions of sharing and friendliness.

HOW DO I JOIN THE RAIDLIGHT TEAM?

The Team is now growing through a private Facebook Group, where we share our experiences. To join our Team, and the local sections led by our regional ambassadors, you just have to go here

Belonging to Team Raidlight is:

- Join a group of passionate people, give and receive advice, and share your passion.

- Be part of a team in your region and take part in events (meetings, events ...)

- A shop with dedicated products

- Team drinks at major race expos such as UTMB or Templiers.

- Participation in collaborative R&D workshops

- Access to exclusive previews (private sale / launch of new collection)

Testimonies

For me Team Raidlight is simply a family, an institution. I've been a member of the team since 2009 and I've met great people who have become friends. Thanks to the Team I have been able to live my passion and share it through stories and meetings... The only team open to EVERYONE!

Joel Archer, Ambassador Team Isere

For me, belonging to the Raidlight Team means having the chance to be part of the only Team open to all for over 8 years. Proudly wearing the Team's colours, being loyal to the brand, to the Team and to its values of sharing and friendliness. It also means being able to share our common passion on a daily basis but also to meet each other through races, weekends and gatherings near our home and throughout France. It is also a pride to work with a French brand!

Cyrille le Marrec, Ambassador Raidlight Brittany

Participer à la R&D collaborative

Laissez nous votre avis !

La R&D collaborative fait partie de l'ADN de Raidlight. Depuis plusieurs années nous collectons vos avis afin d'ajuster, créer et dessiner des produits différents et qui répondent à vos besoins. Vous avez testé un produit ? Une veste de trail, des chaussures de trail ou un sac de trail ? Vous avez un retour à nous faire ? Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour que votre avis soit pris en compte.

TEAM RAIDLIGHT OUVERT A TOUS

Qu'est ce que la Team Raidlight Ouvert à tous ?

Rejoignez un team passionné et partagez l’expérience trail

La Team Raidlight est une team ouverte à tous, que vous soyez traileur assidu ou débutant dans votre pratique. Le but est de partager vos expériences du trail à différents niveaux (matériel, entraînement, alimentation, courses…) avec d’autres pratiquants de tous horizons.

Le but est de travailler ensemble les produits, de mieux comprendre et anticiper les tendances, et aussi de passer de très bons moments de convivialité.

C'est en 2008 que Raidlight a lancé sa team ouverte à tous, devenant la première marque à créer un véritable « réseau social » autour de ses clients et de leur passion commune : le trail. Cette team a immédiatement attiré des milliers de pratiquants de tout horizon et réuni des milliers de membres qui ont participé à la vie de la marque créant ainsi une vraie communauté de traileurs.

Les athlètes élites de la team font partie intégrante de la team Raidlight ouverte à tous, et nous aimons sélectionner des athlètes compatibles avec ces notions de partage et de convivialité.

COMMENT REJOINDRE LA TEAM RAIDLIGHT ?

La Team se développe aujourd'hui à travers un groupe privé sur Facebook, au sein duquel nous partageons nos expériences ! Pour rejoindre notre team, et les sections locales pilotées par nos ambassadeurs régionaux, il vous suffit de cliquer ici

Appartenir à la team Raidlight c’est :

-        Rejoindre un groupe de passionnés, trouver et apporter des conseils

-        Faire partie d’un team dans sa région et participer à des événements (rassemblements, salons …)

-        Des boutiques dédiées

-        Des apéros team sur les salons des grandes courses type UTMB ou Templiers

-        Une participation à des ateliers de R&D collaborative

-        Un accès a des exclusivités en avant-première (vente privées / lancements de nouvelles collections)

Témoignages

Pour moi le TeamRaidlight est tout simplement une famille, une institution. Je suis membre du team depuis 2009 et j'y ai rencontré des gens formidables qui sont devenus des amis. C'est grâce au Team que je me suis dépassé et pu vivre ma passion et la partager aux travers des récits et des rencontres .Le seul team ouvert à TOUS !

Joel archer, Ambassadeur Team Isere

Pour moi appartenir au Team Raidlight c'est avoir la chance de faire parti du seul Team ouvert à tous depuis maintenant plus de 8 ans.  Porter fièrement les couleurs du Team, être fidèle à la marque, au Team et à ses valeurs de partage et de convivialité.  C’est aussi pouvoir partager notre passion commune au quotidien mais aussi se rencontrer à travers des courses, des week-ends et des rassemblements près de chez nous et à travers la France. C'est aussi une fierté de travailler avec une marque française !

Cyrille le Marrec, Ambassadeur RaidLight Bretagne