RaidLight, plus de 20 ans d'innovations

Raidlight est né en 1999 à Saint-Genest-Malifaux, dans le massif du Pilat, à 1.000m d’altitude, à quelques encablures de Saint-Etienne.

Benoît Laval crée RaidLight, marque de produits de Trail et de raids, en associant ses compétences d’ingénieur textile et sa passion de la montagne et de la course à pied qu’il pratique sous toutes ses formes depuis l’âge de 10 ans. Les outils de conception et de fabrication dans une main, la pratique et l’ex périence sportive dans l’autre, l’envie de faire ses propres prototypes s’est révélée évidente, et RaidLight a commencé comme tant de startups dans un garage avec 10 produits, un petit site internet et deux tréteaux à l’arrivée des courses.

Plus de 20 ans de travail de toute l’équipe et la passion partagée avec les clients et fournisseurs ont amené Raidlight à devenir la marque de référence qu’elle est aujourd’hui…

EVOLUTION DE LA VESTE ULTRALIGHT MP+

La veste "TOP R-LIGHT" de 1999 a été une vraie révolution tout comme sa version revue de 2019. 95g 20k imperméabilité et 25K MVTR respirabilité.

D’UN SAC PIONNIER À UN AUTRE