JORDI GAMITO rejoint le Team RaidLight

JORDI GAMITO rejoint le Team RaidLight

A 38 ans, Jordi Gamito fait parti des élites mondiales avec des victoires sur des courses de renommées internationales avec notamment une seconde place au classement de l’UTWT en 2018 avec une troisième place sur l’UTMB et une troisième place au MIUT.

2020 marque un tournant avec notamment son entrée au sein du Team RaidLight.

Ses principaux objectifs pour l’année à venir sont le MIUTR, Volvic Volcanic Experience, Vall D’aran by UTMB R et l’UTMB R.

« 2019 a été une année compliquée, tant physiquement que moralement, et il m’a été difficile de retrouver cette motivation. Rejoindre le team RaidLight me donne la force dont j’avais besoin, l’envie de profiter de mon sport et de la montagne, ainsi que le sentiment d’appartenir à un grand projet commun. Personnellement, les membres de l’équipe RaidLight me motivent. Je sens que je ne serais pas seul et j’ai le sentiment d’être valorisé. Nous avons commencé à travailler sur des projets et je me sens d’ores et déjà à ma place. » Jordi Gamito

« L’entrée de Jordi au sein du team est une très bonne chose, au-delà de son palmarès c’est sa personnalité, son coté sympathique, ouvert et déterminé qui nous a motivé à travailler ensemble. Son expérience de terrain sera bénéfique à la marque puisque chaque membre du team est également acteur dans le développement produit avec l’Open R&D. Nous sommes ravis de cette nouvelle aventure ! » Nelly Roujon, sports marketing manager

En 2008 RaidLight a été la première marque à créer un véritable réseau social autour de ses consommateurs et leur intérêt commun quelque soit le niveau de chacun, autour de la même philosophie « Share the Trail Running experience » (le partage de l’expérience trail). Un forum de discussion, des récompenses pour les membres ... Ce team ouvert à tous a immédiatement attiré des milliers de traileurs qui ont participé à la promotion de la marque et à l’innovation produit via l’Open R&D. En effet, la même année, RaidLight propose sur son site internet un espace dédié à l’innovation, échange en direct avec les coureurs sur les courses … Ceci a fait parti de l’ADN de la marque depuis sa création en 1999 et a également contribué au développement des produits de ces dernières décennies.